Chocolate Swap de Pâques avec Booggilily (BA).

Hello world !
J’espère que tu as passé un bon week end de Pâques 🙂

On se retrouve aujourd’hui histoire que je te mette l’eau à la bouche en te parlant de chocolat ! 😉

chocolate swap

En effet, comme tu le sais, j’ai rejoins depuis un petit peu plus d’un mois il me semble, le super-méga-archi-fun concept (ouais rien que ça !) lancé par Manue du blog Happiness Maker, j’ai nommé … TADAM : Les Blog Angels !

logo-blog-angels

Comme d’hab, je ne m’étale pas sur le concept, tu peux retrouver mon article de présentation ici, et la présentation entière et complète sur le sujet juste là !

Enfin bref, Manue à donc eu une idée du tonnerre pour Pâques, réaliser un swap avec notre binôme. Ni une ni deux, avec Marie ça a été un grand oui direct !

Dans l’idée, on avait un budget pour le swap de 10 à 15€ frais de port compris pour s’envoyer du chocolat (ben ouais, c’est Pâques quand meme !) mais pas seulement, on pouvait très bien rajouter du makeup ou autre chose qui nous faisait penser à notre binôme d’amour !

Qu’on se le dise … Le budget n’a pas souvent été respecté (et je ne fais pas exception à la règle) mais on s’en fout, parce que le plus important dans l’histoire c’était quand même de faire ça avec son coeur pour faire plaisir à sa moitiée bloguesque !

Assez de blabla, passons au gigantesque swap que j’ai reçu de la part de Marie !

Déjà, sachez que pour ce swap, ma binôme à été complètement dingue ! Et je m’en suis doutée rien qu’au moment de l’avis de passage trouvé dans ma boite aux lettres qui m’indiquait que le paquet ne rentrait pas celle ci !

J’ai donc du me faire relivrer, samedi dernier. Quand ça a sonné j’ai couru comme une hystérique jusqu’à la porte pour ouvrir au facteur, et quand j’ai vu la taille du carton, j’ai juste halluciné ! (Et j’ai compris pourquoi ça ne logeait pas dans la BàL …)

Je suis de suite rentrée, je n’ai pas pris le temps de finir mon café, j’étais trop pressée d’ouvrir le swap ! 🙂

Swap emballé

Marie avait pris soin d’emballer toutes mes surprises dans du papier cadeau pailleté de princesse, ça brillait de partout, et j’ai moi même fini par briller au final ahah !

Elle avait pensé à numéroter les paquets, et a me glisser un menu dans le colis ! (Choses que je n’ai évidemment pas faite de mon coté, mais on me pardonne c’était mon premier swap !)

Bon, je t’épargne la partie « j’ouvre les paquets, je me fous des paillettes partout, je suis comme une gosse » parce que ça tu dois t’en douter 😉

Swap déballé

J’ai donc eu la chance de recevoir dans colis :

Des gourmandises :

Chocolat swap

Plein ! Partout ! Je vais deveniiiir énorme si je bouffe tout ahah !

Il y avait évidemment du chocolat :

Que serait Pâques sans son lapin en chocolat ? Et sans ses petits oeufs en choco ? Je vous le demande ? 🙂

Ainsi qu’une très (très très !) grosse tablette de Milka Oreo, et des PEZ (les petits bonbons de mon enfance ahah) avec un distributeurs Panda !

Des petits gâteaux :

Du pop corn enrobé de chocolat (que je me suis enfilée devant la téloche déjà ;)), Marie à pensé a moi en mettant la main sur des biscuits en forme de panda ! (Ca c’est la grande classe !) et la nouveauté Nutella le biscuit « B-Ready » 🙂

De la boisson :

Chocolaté s’il vous plait ! Il s’agit de sachet de chocolat en poudre avec des petits marshmallow dedans ! C’est le premier truc que j’ai voulu gouter, et même si c’est franchement sucré c’est aussi vachement bon 😉

Coté makeup :

makeup swap

Ma binôme me connait et ça se voit !

Je suis une grande guedin des baumes à lèvres, et surprise il y en avait un dans le swap ! Un chouette lipbalm au beurre de cacao, bien hydratant pour les lèvres et qui sent juste trop trop bon !

Mais elle a aussi pensé au démaquillage avec les lingettes démaquillantes toujours au beurre de cacao. Je les ai testé le soir même, rien a dire, j’adore, elle démaquille comme il faut, sont douces et j’adore leur parfum !

Et pour la maison :

bougies paques

Elle le sait, j’adore les bougies, et n’a pas manqué de m’en glissé dans mon colis ! En forme de petits lapins trop choux même ! (Je ne suis pas sure d’avoir le courage de les allumer d’ailleurs ..) et des chauffes plats ! (c’est toujours utile, notamment avec mon bruleur Yankee Candle ! :))

Et puis bon, comme j’ai été sage j’ai eu droit a des bonus (oui, Marie est complètement folle !) :

bonus swap

J’ai reçu le jeu de société Disney Quizz ! Je l’avais déjà eu étant plus jeune (oui oui, Aurore Disney Addict depuis très longtemps !) mais je ne sais absolument pas ce qu’il est devenu … Ca a été une belle surprise de le recevoir à nouveau du coup, ça replonge un peu dans les souvenirs ! 🙂

J’ai également eu le droit à un mug Marie des Aristochats, et là franchement, je l’aime d’amour !

mug swap

Si tu me suis sur IG tu sais sans doute que je commence à avoir une sacrée collection de pin’s Disney … Eh bien grâce à Marie elle s’est encore plus agrandit puisqu’elle m’en a glissé un dans le swap ! (Et ça c’était trop mignon ! :D)

Ceci était accompagné de 3 crayons de princesse pailletés ultra girly pour écrire dans mon petit carnet 😉

bonus swap 2

Et enfin, elle m’a fait découvrir un produit que je ne connaissais pas mais que j’ai été ravie de découvrir : Le papier d’Arménie. Ce sont des petites bandelettes de papiers à faire bruler lentement. J’adore le parfum, et en plus ça désodorise super bien je trouve ! Et puis, même sans les faire bruler, si on glisse le carnet dans le dressing, ça parfume et c’est juste génial !

Enfin voilà ! J’ai été énormément gâtée avec ce swap !

fin swap

Merci mille fois à ma binôme d’amour, ça a été une expérience vraiment géniale pour ma part, et je suis prête a remettre ça quand tu voudras ! 😀

C’est tout pour aujourd’hui !

Des bisous les Mini-Queen ! 😘

Et toi, tu as dejà fait un swap ? Dis moi tout !

 

PS : Pour voir l’autre coté du swap (ce que j’ai envoyé a Marie) C’est sur ce lien ! 🙂

 

 

 

 

 

sign blog

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Comme on est
    10 avril 2016 at 18 h 01 min

    Il est géniale ce swap ! Tu as été gâtée !!!

    • Reply
      QueenPandAurore
      10 avril 2016 at 18 h 14 min

      Ah mais carrément ! Marier a été super généreuse, c’est de la folie 🙂

  • Reply
    Andréa
    29 mars 2016 at 20 h 34 min

    Trop sympa comme article et comme concept 🙂

  • Reply
    Manue - Happiness Maker
    29 mars 2016 at 14 h 38 min

    Ohlalalalal le truc de fou !!!!!!!!!!!! Je t’envie le mug je l’adoooooooooooore !!!!!!! C’est un magnifique colis en tout cas, les emballages et tout ! Wow !!! Superbe ! Vous faites vraiment un joli binôme toutes les 2 ça fait super plaisir à voir :3 :3 :3 bisous !!

    • Reply
      QueenPandAurore
      29 mars 2016 at 17 h 12 min

      T’as vu ça ! Et tout ça grâce a toi en plus !!
      Le mug est vraiment chouette je l’adore aussi ! 🙂
      Merci pour ce chouette concept que tu as mis en place et qui nous a permis de nous trouver ! 🙂 Tu gères la fougère ma jolie Manue ! 🙂 Plein de bisous !

      • Reply
        Manue - Happiness Maker
        29 mars 2016 at 17 h 15 min

        je sais pas si je gère la fougère mais je kiffe vous voir êtres heureuses ❤❤❤

    Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :