Chronique d’une lipstick addict. #2

Hello girl ! Tu vas bien ?

Me voilà de retour avec un nouvel article spécial « Rouge à lèvres », parce que ça fait longtemps quand même. Et puisque tu avais kiffé ma chronique d’une lipstick addict #1 , l’heure de la seconde édition a sonné !

Comme souvent, je t’ai laissé le choix du « thème » de l’article, via un petit sondage Twitter. (Si toi aussi tu veux choisir pour les prochains articles, abonnes toi et vote ici !). Pour cette chronique donc, je t’ai demandé de quelle marque de RàL tu souhaitais que je te parle. Et tu as choisis …

KIKO Milano !

wp-1453823389742.jpg

Et tu as bien fait, parce qu’en cette période de soldes j’ai fait un petit ravitaillement sur le site. Et ma gamme de rouge à lèvres chouchou de la marque était soldée ! Oh Joie ! (En vrai j’ai acheté plusieurs RàL de plusieurs gammes soldées … Mais bon, faut pas trop le dire ! 😉) ENFIN BREF ! J’ai décidé de te parler aujourd’hui le la gamme Unlimited Stylo de Kiko Milano ! (Voilà, on y arrive !)

J’ai donc dans mon petit stock de 40 rouges à lèvres (petit, oui, j’ai bien dit petit !) 3 tubes argentés de la gamme Unlimited.

J’ai acheté mon premier « Stylo » au début de l’automne, en craquant complètement pour le 12 Burgundy, je trouvais cette couleur complètement dingue ! Un beau bordeaux / wine bien de saison. Il me le fallait absolument.

J’ai donc testé la gamme avec cette couleur foncée, dont j’ai été encore plus amoureuse une fois posée !

wp-1453823327512.jpg

J’ai aimé :

  • La texture du produit, qui se pose vraiment bien au pinceau.
  • La couleur intense, une seule couche suffit amplement.
  • La tenue du RàL, j’ai pu mangé sans qu’il ne bouge et ça c’est top.
  • Le fait qu’il ne transfère pas. (étape incontournable quand j’essaye un nouveau RàL, le test du bisous au chéri, et celui là ne lui en a pas laissé sur les lèvres 😊)

J’ai moins aimé en revanche :

  • La forme du raisin que je ne trouve pas pratique pour appliquer le produit sans pinceau
  • Le fait qu’il marque les petites peaux mortes des lèvres (Mais bon, en même temps avec une couleur plutôt sombre c’était assez prévisible.)

Il m’a tout de même convaincu, notamment par sa tenue (eh oui, on ne peut pas en dire autant de tous les RàL malheureusement), et j’ai donc pour cette raison choisis de craquer pour deux autres teintes, le 07 Cherry Red et le 13 Cocoa durant les soldes (ils étaient à 4,90€ l’unité au lieu de 6,90€, ce qui est un excellent rapport qualité/prix à mes yeux !)

Et une fois reçu … Comment te dire … Je ne peux plus me séparer du numéro 13 ! Je l’aime, je l’adore, c’est mon coup de coeur de ouf quoi ! C’est un genre de vieux rose foncé, qui se porte facilement, un peu dans le genre « mes lèvres en vachement mieux ! » Un incontournable, la couleur qu’il faut absolument avoir dans son tiroir à rouge à lèvres pour réaliser un joli makeup nude.

wp-1453823350139.jpg

Et en parlant de rouge, pour être tout à fait honnête avec toi, je n’avais pas encore testé le Cherry red avant d’écrire cet article. Parce que, sur le site il me semblait qu’il tirait un peu vers le bordeaux, et quand je l’ai ouvert, il n’en était rien. Mais soit, je l’ai quand même swatché (rien que pour toi !) et finalement je l’aime plutôt bien. (En même temps avec le prune de mes cheveux que j’avais jusqu’à la semaine dernière, ça l’aurait pas fait… alors qu’avec mon châtain il passe bien).

wp-1453823407872.jpg

Fin voilà, tu l’as bien compris, cette gamme m’a bien plu, et j’ai été ravie de pouvoir shopper les teintes que je voulais en soldes. 

Si tu souhaites toi aussi en acquérir un (ou plusieurs ?) c’est par

J’espère que tu as apprécié cette petite revue et qu’elle t’a été utile.

On se retrouve très vite, mais en attendant, 

keep calm and wear lipstick

Et toi, tu possèdes déjà des RàL de la gamme Unlimited ? Dis moi tout ! 

Et des bisous rosés ! 😘

sign blog

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    frizzycurly
    3 juin 2016 at 15 h 42 min

    Je les ai aussi, ils sont vraiment pas mal, je ne m’attendais pas à être aussi conquise pour le prix !

    • Reply
      QueenPandAurore
      3 juin 2016 at 15 h 56 min

      Je ne m’y attendais pas non plus en les achetant ! Une bonne surprise de la part de kiko 🙂

  • Reply
    Haul & Review Lèvres Kiko - Alouk
    4 avril 2016 at 22 h 11 min

    […] Unlimited Stylo, en… Toutes les teintes (Léa-Marie de My Sweet Cactus & Aurore de Queen PandAurore) […]

  • Reply
    Alk
    4 avril 2016 at 22 h 09 min

    Ils m’ont l’air bieeeeeen, il faut que j’en teste ! (Allé, un rouge en plus…)
    xoxo, Alk

  • Reply
    aurelieki93
    18 février 2016 at 23 h 19 min

    Hello,
    Purée, il faut que je retourne faire un tour chez Kiko d’urgence :D. Le deuxième RAL est trop trop beau! J’adore quand on voir les photos des produits portés :).
    Bises, bonne soirée!

    • Reply
      PandAurore
      18 février 2016 at 23 h 21 min

      Hey 🙂
      Merci pour ton petit mot !
      Mais Kiko c’est le temple des RàL a prix ultra abordable (surtout pendant les soldes / promo !) 😀
      Je préfère également les articles ou l’on voit les produits portés, ça permet de se faire une meilleure idée (quand la luminosité est au rendez vous quoi … ;))
      En tout cas, je suis ravie que ça t’ai plu !
      Bisous !

  • Reply
    fibiel76
    14 février 2016 at 21 h 56 min

    Ces rouges à lèvres sont super beaux!

  • Reply
    Arrowen
    30 janvier 2016 at 11 h 17 min

    Cherry red… J’adore ! Bon j’avais un doute mais je viens de regarder, et je l’ai aussi haha (Oui, je ne sais même plus ce que j’achète…) En tout cas j’aime beaucoup ces trois RàL,n’empêche que Cocoa me fait de l’œil 😉

  • Reply
    Hidden Lifee
    27 janvier 2016 at 21 h 18 min

    J’adore, le burgundy est sublime, moi j’ai craqué sur le Cherry Red également et je l’adore. Heureusement les soldes ne sont pas finis, je vais repartir faire un petit tour 😛
    Cette boutique me perdra !

    Bise x.

  • Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :