Ma découverte de The Body Shop

Hello les nanas, j’espère que vous allez bien ! 

TBS

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une découverte que j’ai faite assez récemment, il s’agit de la marque The Body Shop.

Mais déjà, The Body Shop c’est quoi ?

Eh bien ce sont des enseignes de cosmétiques qui nous proposent des produits inspirés par la nature et conçus de façon éthique. De plus, cette marque est Cruelty Free (et ça on aime !) et la plupart de ses produits sont issus du commerce équitable (et ça on aime aussi !).

Dans ces enseignes, nous pouvons retrouver des produits bain/douche, des soins pour le corps, pour le visage, des parfums, du maquillage, des accessoires … Enfin bref, c’est une boutique de cosmétiques quoi !

Comme bon nombre d’entre vous j’imagine, j’ai beaucoup entendu parlé de cette marque et j’ai notamment lu énormément d’articles d’avis de blogueuses sur leur produits, sans jamais sauté le pas.

Et puis a force de lire la blopine Artenfall (C’est surtout elle qui m’a vanté les mérites de TBS !), j’ai senti le craquage se rapprocher un peu plus … et puis encore un peu plus …

TBS Metz

Et c’est ainsi, qu’en me baladant un jour dans ma jolie ville de Metz, dans le seul et unique but d’aller chercher du café (ouais ouais !) je me suis malencontreusement retrouvée face à la boutique en question ! En plus, en période de soldes, avec des promos à ne pas louper … Enfin bref. J’ai craqué !

Mais attention, j’ai gentiment craqué ! 

Ma Découverte : 

Haul TBS

La blopine nous parle souvent des gels douche, et il fallait absolument que je les essaye. C’est directement vers ces produits que je me suis dirigée en entrant dans la boutique. Et pour tout vous dire, la gamme est trèèèès large ! Je ne savais pas vraiment les quels choisir tellement toutes les bouteilles sentaient merveilleusement bon ! – Je suis finalement restée sur des valeurs sûres : Un gel douche à la mangue et un gel douche parfum Moringa.

DSC_0214 Haul gel douche TBS

Après test (qui s’est effectué très rapidement, je n’attendais plus que ça de pouvoir prendre une douche pour les essayer !) la texture est vraiment très agréable (Pas trop liquide, ni trop crémeuse), ça mousse parfaitement (j’adore quand ça mousse !), et surtout, en sortant de la douche le parfum à bien imprégné la peau, ça sent super bon, et l’odeur tient le coup (Ouais je précise … Tous les gels douche ne peuvent pas en dire autant ! Enfin … On ne peut pas en dire autant de tout les gels douche. Linguistiquement, c’est plus correct. Ben ouais … Ca parle pas un gel douche. #OFF)

Voilà pour ce qui est des produits de douche, je vous les recommande à 100% (Surtout quand il y a des offres 1 acheté 1 offert, parce que c’est vrai que sinon c’est quand même tout de suite 7 balles la bouteilles …)

Et puis bon, tant que j’y étais… J’avais flâné peu de temps avant sur l’E-shop, et j’avais vu une crème pour les pieds. Et comment dire … Mes pieds, à force de se taper des kilomètres dans les pattes avec le boulot (et surtout à force de se faire martyriser dans mes pompes …hum) sont dans un état … Non on va même pas en parler en fait. Donc j’ai décidé de les chouchouter un peu, avec la crème « Soin intensif pour les pieds menthe poivrée ». 

crème pied TBS

L’odeur est assez fraiche, ça donne un peu une sensation de légèreté après utilisation. En général je l’applique avant d’aller dormir, pour laisser poser toute la nuit et au petit matin, mes pieds son relativement plus doux. Bon, ce n’est pas LA solution miracle quand on a les pieds abimés, mais ça aide, donc j’en suis assez satisfaite.

Voilà pour ma première expérience découverte de The Body Shop ! Mais soyez sures que ce ne sera pas ma dernière, puisque je compte bien tester des produits visage ainsi que du makeup. Je ne manquerais pas de vous faire une petite revue à ce moment là !

Bisous dorés !  😘

 

sign blog

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply
    Arrowen
    15 avril 2016 at 10 h 57 min

    Oh j’aime vraiment beaucoup cette marque ! J’avais acheté leurs produits pour la première fois l’été dernier, et j’en suis totalement fan ! Les odeurs sont ouf ♥

  • Reply
    Comme on est
    6 avril 2016 at 20 h 05 min

    J’aime tellement cette marque ! Je l’utilise vachement pour mes cheveux avec leur huiles de noix de coco, leur gommage au savon noir pour le corps. Je suis tellement fan de cette marque ça sens bon et ça dure longtemps en plus !

    • Reply
      QueenPandAurore
      6 avril 2016 at 20 h 32 min

      Et moi qui ne connaissais pas .. 😛
      Mais chut ne m’en dit pas plus, je risquerais de dévaliser la boutique après ! 🙂

  • Reply
    catroses
    6 avril 2016 at 15 h 50 min

    Je suis une addict du soin pour les pieds, je trouve qu’il ressemble plus à un gommage qu’à une crème par contre… Il est miraculeux à mes yeux, pas que j’ai des pieds dég’ hein, mais… ils marchent beaucoup, comme toi. xD

    • Reply
      QueenPandAurore
      6 avril 2016 at 20 h 31 min

      Eheh, je commence tout juste à faire attention a mes pieds de mon coté 😛
      Tu trouves qu’il ressemble à un gommage ? C’est à dire ? (Je suis curieuse, parce que je possède un gommage pour les pieds et du coup, a mes yeux le gommage c’est avec les petits grains, qu’il n’y a pas dans la crème alors … :))

      • Reply
        catroses
        7 avril 2016 at 8 h 11 min

        Je viens de re-vérifier, je ne suis pas folle on possède bien le même pot avec le même packaging, et oui je trouve que le mien ressemble à un gommage… Peut être qu’ils ont reformulés entre temps ? 🙂

  • Reply
    SoChicSoGirly
    5 avril 2016 at 21 h 41 min

    Je connais The Body shop depuis pas si longtemps que ça et je suis fan de leurs beurres corporels, surtout celui à la prune givrée (édition limitée de Noel) ! Par contre, je ne connais pas ceux que tu as testé et encore moins la crème pour les pieds, qui m’a l’air pas mal ! Elle ne me ferait pas de mal, merci pour la découverte ! Bisous <3

    • Reply
      QueenPandAurore
      5 avril 2016 at 21 h 52 min

      J’avais vu ton article et ta video ou tu parle du beurre corporels prune givrée, mais comme j’ai beaucoup de mal à utiliser ce genre de produit j’ai pas craqué sur un beurre (même s’ils ont l’air vraiment chouette !). Les gels douches, si tu en a l’occas essaye les, ils sont vraiment géniaux au niveau de l’odeur. Et la crème pour les pieds est vraiment chouette aussi (même si ça fait une routine en plus à inclure dans sa journée ! :P)
      En tout cas je suis ravie de t’avoir fait découvrir de nouveaux produits 🙂
      Bisous <3

  • Reply
    Artenfall
    5 avril 2016 at 10 h 23 min

    Muahahah je suis fière de t’avoir fait craquer ! Le gel douche mangue et top, là je teste le lait pour les pieds comme le tient .
    Des bisous blopine !

    • Reply
      QueenPandAurore
      5 avril 2016 at 14 h 07 min

      Eheh je suis bien contente aussi d’avoir craqué ! 😀
      Merci pour la découverte ma belle !
      Bisous !

    Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :