En 2015 … – La chance était un peu de mon côté !

Hello boys & girls !

obpicPInUsG

Me revoilà après la petite semaine sabbatique niveau blog, que je me suis octroyée pour profiter des fêtes et de ma famille.

J’espère que de ton côté, tout s’est bien déroulé, dans la joie et la bonne humeur et que le père Noël t’a gâté !

Mais passons, parce que non, étonnamment, je ne vais pas vous parler de Noël encore une fois ! (Eh non, tu ne sauras pas ce que j’ai reçu comme cadeaux ! En tout cas pas avant que j’ai eu le temps de les utiliser et d’en donner un avis plutôt que de simplement « m’afficher »)

Non non, on va s’attarder sur les petits produis que j’ai reçu en gagnant le concours de l’adorable BoogiLily !

En effet, fin novembre / début décembre, la demoiselle lançait un concours de Noël sur son blog. 2 lots étaient à gagner, et tu t’en doutes il y avait un lot « beauté » qui me faisait de l’oeil. Alors j’ai tenté ma chance. Et j’ai bien fait ! Puisque quelques semaines plus tard, je recevais un mail m’annonçant que j’avais gagné (ouiiiii 🎉)

Je t’épargne mon blabla sur la galère que ça a été de récupérer le colis au Mondial Relay … Mais sache que j’en ai bavé ! Alors quelle joie immense quand j’ai enfin pu le ramener à la maison et l’ouvrir pour découvrir les produits !

Allez, j’te le fais découvrir à ton tour ! 😜

IMG_5983

 

Le contenu :

1 savon d’Alep & 1 savon protecteur : Pour le savon d’Alep, tout le monde le connait, et moi personnellement je ne suis pas fan, mais l’homme l’utilisera sans problème. Le savon protecteur quand à lui … je n’aime pas trop son odeur (il en a pas vraiment en réalité, et justement, j’aime quand ça sent bon !) mais il me laisse une sensation de douceur sur la peau ! J’adore !

IMG_5989

1 eau micellaire et 3 disques à démaquiller réutilisables : L’eau micellaire, ça tombe a pic, puisque j’ai fini celle de la marque Sephora, et celle reçue dans ma Birchbox est bientôt vide ! Mais bon, l’impatiente que je suis n’a pas pu attendre la fin de la bouteille pour tester celle envoyée par Marie. Et … Malheur, je crois que ma peau est très sensible à ce produit (deuxième fois que je réagis face a un produit bio … le comble) Mais je retenterai l’expérience un peu plus tard, sait on jamais. – Les disques à démaquiller eux aussi tombent bien, je suis à court de disques en coton !

IMG_5991
1 masque tissu Sephora : 1 des raisons pour lesquelles j’ai participé à ce concours, je voulais absolument tester ces masques Sephora après avoir reçu un masque tissu dans une de mes Birchbox. Et comment dire … Je suis accro et je passe en boutique au moins 1 fois par semaine en acheter un depuis ! (Et je tiens à le dire, c’est la grande classe pendant que ça pose ;))

IMG_5988
Deuxième raison pour laquelle j’ai tenté ma chance : Une jolie boite en métal au motif « Chats « ! Il me la fallait absolument ! D’autant plus que ça faisait un bout de temps que je disais « oui, il me faut une petite boite en métal pour ranger les post-it que mon chéri m’écrit » – Eh bien voilà, c’est maintenant chose faite !

IMG_5990
3 bracelets : Les deux jolis petits bracelets dorés m’ont accompagné le soir du réveillon ! En revanche, je pense avoir plus de mal a porter le gros bracelet coloré.

IMG_5992

1 huile nourrissante : LA révélation de ce colis ! Je ne prend pas le temps en général de me badigeonner d’huile ou de crème et sortant de la douche … Mais celle ci, je la kiff bordel ! (too much vulgarité ! ) J’adore son parfum, elle me laisse la peau douce et elle s’utilise aussi très bien en huile de massage ! 😉

On peut dire que j’ai été bien gâtée je pense ! 

Je remercie encore une fois très fort Boogilily pour ce chouette concours ! La direction de son blog : C’est par là ! (Ou sur les différents liens dispersés dans l’article !)

Te voilà donc (enfin !) arrivé(e) à la fin du dernier article de cette année 2015. 🎉

Et du coup, je me dois de te laisser un petit mot de remerciement, a toi qui me lis, et me suis peut-être depuis le début de ma petite aventure bloguesque. Voilà, je tiens de tout coeur à te dire 1300 merci. 1300, comme le nombre de visites qui s’affiche au compteur du blog à ce jour, alors qu’il n’a vu le jour il n’y a qu’à peine plus de 3 mois. J’espère et je croise fort les doigts pour que tu continues à me lire en 2016 ! ❤️

En tout les cas, je vous souhaite à tous et a toutes de finir cette année, et de commencer la nouvelle en beauté, et je vous souhaite également beaucoup de bonheur, d’amour, de santé et de réussite dans votre vie et dans tous vos projets ! 

keep-calm-and-the-show-must-go-on-12

1300 bisous ! 😘

sign blog

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    eloasweetashoney
    4 janvier 2016 at 17 h 01 min

    Coucou !!! C’est un beau lot que tu as gagné. ^^
    Bisous.
    Elo.

    • Reply
      PandAurore
      5 janvier 2016 at 14 h 52 min

      Oui un super beau lot ! je suis bien contente de l’avoir gagné 😀

  • Reply
    Striped Watermelon
    4 janvier 2016 at 9 h 10 min

    Waouh super beau ! Félicitations 🙂

  • Reply
    SoChicSoGirly
    30 décembre 2015 at 22 h 56 min

    C’est un joli lot que tu as gagné 🙂 j’adore la boîte chat ♡ bisous !

  • Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :