J’ai essayé : Bijoux Chérie

Bonjour là dedans ! On se retrouve aujourd’hui pour mon tout premier article en partenariat (ça en jette un peu hein !) et nous allons parler bijoux !

Parce que oui, il y a quelques semaines (mois ?), l’adorable Chérie, du site Bijoux Chérie, m’a contacté pour me proposer d’essayer un de ses bijoux et de vous donner mon avis sur le blog.
C’est une grande première pour moi, alors autant vous dire que je ne me suis pas « jetée dans la gueule du loup » sans y réfléchir. Je suis allée faire un tour sur le site de Chérie, histoire de voir si le produit me correspondait (eh non, pas de partenariat uniquement pour le partenariat ici !)

bijoux-chérie-logo

Et puisque j’en parle, vous vous doutez que j’ai trouvé mon bonheur … 🙂

Le bijou :

Chérie m’a gentiment proposé d’essayer un bracelet jonc. Elle en propose de différents design, mais elle a parfaitement su répondre à mes attentes lorsque je lui ai dit que j’appréciais les choses simples, et m’a donc envoyé le bracelet jonc Confucius.

J’ai reçu le bijou dans une petite pochette rose adorable, accompagné d’un petit mot de la part de Chérie, et dès sa réception, je me suis empressée d’essayer mon nouveau bracelet !

bijoux chéri

Je ne suis d’ordinaire, pas une nana à bracelet, tout simplement parce la façon de les mettre et les enlever ne me conviens pas (les petites chaines, les clips … fin m’voyez. Quand on galère pendant un petit moment pour les accrocher ! Très peu pour moi. – Et pourtant je trouve certains bijoux très jolis, je me suis vu offrir plusieurs bracelet par ma meilleure amie, par mon barbu … Mais rien a faire, gros blocage !)

Ce que j’ai apprécié avec ce bracelet jonc, c’est qu’il n’y a justement pas d’histoire de fermeture compliquée, il s’ouvre et s’adapte a la forme du poignet en tirant / appuyant dessus tout simplement.

Je vous avoue tout de même, qu’au tout début, je n’était pas vraiment confiante au moment de le mettre et de l’enlever, j’avais peur qu’il ne finisse par céder … Mais tout va bien, il est encore entier après plusieurs semaines d’utilisation, il s’est simplement légèrement « écailleé » au centre (sans doute le point de pression lorsque j’ouvre et je ferme) mais ce n’est strictement pas gênant étant donné que ça ne se ressent pas sur le poignet (entendez par là, la matière n’agrippe pas contre la peau) et que ça ne se voit pas à moins d’avoir l’œil dessus !

bijoux cherie

La simplicité :

Comme je l’ai dit à Chérie, et comme je vous l’ai dit plus haut, j’apprécie particulièrement les choses simples. Et niveau simplicité le bracelet jonc Confucius est parfait ! Il n’en fait pas trop, mais se démarque tout de même avec les détails a ses deux extrémités.

Point très positif, il va, du coup, avec tout ! De la tenue la plus classique de tous les jours, à la tenue plus distinguée. Il habille le poignet sans passer inaperçu, mais sans trop en faire à la fois. Enfin, vous l’aurez compris,  il est devenu mon « détail chic »!

Je vous ai donné envie ?

Pour se procurer ce petit bijou (et bien d’autres !) ça se passe sur l’e-shop ! Il y en a pour tous les goûts.
Les tarifs sont de mon point de vue accessibles quant à la qualité du produit.
Le bracelet jonc que m’a envoyé Chérie est au prix de 35€. Alors oui, c’est plus cher qu’un bijou de chez l’enseigne de bijoux en toc du coin, mais ce n’est pas la même qualité, et ça reste plus acceptable que les tarifs pratiqués par les marques de bijoux en vogue du moment.

bijoux chérie

 

Pour finir :

C’est un grand oui pour Bijoux Chérie ! Et c’est avec plaisir que je passe faire un tour sur l’e-shop quand une envie de bijoux me prend. Et c’est également un grand oui, pour Chérie, qui a été adorable et à mon écoute depuis le début.

Je ne peux donc que recommander !

Je vous laisse a vos emplettes ? 😉

Des bisous !

Vous connaissiez déjà l’enseigne ? Vous avez déjà certains produits ? Dites moi tout !
sign blog

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    SoChicSoGirly
    22 mai 2016 at 22 h 36 min

    Ah tu as toi aussi eue la chance de recevoir un petit bijou chérie 🙂 ton modèle est très joli en tout cas ! bisous ma jolie !

    • Reply
      QueenPandAurore
      23 mai 2016 at 19 h 26 min

      Oui, j’ai vu qu’on avait été pas mal a être chanceuse 😉
      Je suis plutôt contente du modèle, super simple, mais efficace !
      Tu en as reçu un également ? Quel modèle ? 🙂
      Bisous !

    Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :