L’Auberge de Cendrillon à Disneyland Paris

Hello vous, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un article resto, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un restaurant Disney !

En effet, vous le savez si vous me suivez via mes différents RS , je me suis rendue au parc (une fois de plus) avec ma maman cette fois-ci il y a de ça tout juste une semaine. Et puisque nous n’y allons pas tous les 4 matins ensemble, nous avons décidé de faire les choses en grand, à savoir, attractions, rencontre avec les personnages et surtout, un vrai resto !

J’ai déjà dû vous en parler, notamment sur Twitter, il y a quelques années, nous avons passé Noel en famille à Disneyland Paris (Merci maman !). Le Réveillon au resto de l’hôtel, et le 25 midi à l’Auberge de Cendrillon. Nous avons gardé un excellent souvenir de ce dernier, et ma petite maman en reparle à chaque fois qu’on évoque le parc !

Alors la semaine dernière, nous avons décidé de « casser notre tirelire » et de réitérer l’expérience !

Pour tout vous dire, 2 semaines avant d’y aller avec ma mère, j’étais au parc avec le barbu, et j’avais déjà jeté un coup d’oeil à la carte, autant vous dire qu’elle me faisait drôlement envie !!

La carte :

auberge de cendrillon disney

Je ne vous explique plus le pourquoi du « nous avons cassé notre tirelire »… Le menu est en effet au prix de 69€ par personne, hors boisson. Alors oui, c’est cher, (j’étais bien contente d’avoir les -10% du pass annuel !) mais on y mange vraiment très bien, et surtout on y rencontre les princesses ! Je suis définitivement une grande enfant… j’adore rencontrer les personnages !

On pourrait penser d’ailleurs que les jolies princesses (et leur prince !) n’irait à la rencontre que des tables avec enfants, eh bien non ! Cendrillon, Ariel et Raiponce sont venues spontanément nous rendre visite et prendre quelques photos avec nous. Je pense que ma mère et moi avions le même âge à cet instant. A savoir, 5 ans et demi. A tout casser !

Suzy cendrillon

Ceci dit, nous étions venu manger tout de même ! 

Le repas :

En entrée, j’ai choisi le velouté de citrouille aux cèpes. Honnêtement, je ne pensais pas que le velouté serait aussi « consistant » (bien qu’excellent !) et je n’avais déjà plus faim pour la suite … (d’autant plus que j’ai également pioché dans l’entrée de mam’ qui avait choisit le mariage d’écrevisse et de crabe. Une tuerie !)

entrée cendrillon

Pour le plat, nous avons pris toutes les deux les Saint Jacques sauce champagne accompagnées d’un risotto aux asperges. Un vrai régal. Les Saint Jacques étaient tout juste poêlées comme il faut, et je ne vous parle pas de la sauce champagne … Même si je n’avais plus faim, mon assiette était vide !

plat cendrillon

Enfin pour le dessert, j’ai craqué pour le dessert de Cendrillon. Il s’agit en fait d’une petite tarte revisitée façon « Kinder country » et en forme du coussin sur lequel se trouve un chocolat en forme d’escarpin (le fameux, celui que Cendrillon perd à minuit !) et ma mère pour la Tentation du chef : un opéra, classique.

Bilan :

Vous l’aurez compris, nous n’avons pas regretté une seule seconde d’avoir mis le prix pour ce type de prestation. J’avais des étoiles plein les yeux, ma mère également, et nous avions le ventre bien remplie pour repartir à l’assaut du parc pour le reste de la journée !

disney

Si vous en avez l’occasion, c’est un restaurant que je vous conseille donc grandement.

La prochaine fois, dans un autre style, je pense réserver au Café Mickey dans le Disney Village, qui propose également une rencontre avec des personnages lors du repas. (J’y ai vu Bourriquet à travers les fenêtres la semaine dernière, je dois donc absolument y faire un tour, vous comprenez … ;)) Ce sera l’occasion de vous proposer un nouvel article « Resto du parc ! »

D’ici là, portez vous bien ! 

Eh des bisous !

 

 

sign blog

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    boogilily
    13 octobre 2016 at 15 h 00 min

    coucou blopine 🙂

    tu as bien raison il faut profiter de tous les moments 🙂
    et puis ça a l’air si bon et si beau :)))
    des bisous

    • Reply
      QueenPandAurore
      15 octobre 2016 at 4 h 43 min

      Eheh coucou blopine !
      Oui, on profite a fond de tous les moments avec ma petite maman 🙂
      Et pour le coup, c’est vachement bon ! 😀

      Bisous ma belle <3

    Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :