Makeup : Ma petite commande Vente-Privée Rimmel 👸💄

Capture d’écran 2015-10-29 à 23.02.15Bonjour les girls ! Eh oui, aujourd’hui c’est en particulier aux filles que je m’adresse parce que je vais parler makeup !

Ceci dit, si tu es un garçon, tu n’es pas obligé de passer ton chemin, peut-être même que ça pourrait te donner des idées cadeau pour ta chérie (ou ta soeur, ou même ta mère), puisque Noël 🎄🎅 approche a grands pas ! (Pour mon plus grand plaisir !)

Si tu me suis sur les réseaux (Ici ou), tu connais déjà mon amour inconditionnel pour le maquillage, et notamment pour les rouges à lèvres 💄. Et tu dois déjà savoir aussi que fin septembre/ début octobre, j’ai craqué pour une vente-privée Rimmel London 👑 (Ce site et cette marque, c’est un peu le paradis pour moi en fait, mais promis j’ai été super sage ! 😇)

J’ai donc fait l’acquisition de 3 nouveaux rouges à lèvres (Comment ça, ça ne t’étonne pas ?!) mais aussi d’un eye-liner (ça par contre c’est une vraie surprise).

Mes nouveaux rouges à lèvres : 💄

wpid-imag0256_1_1.jpg

De gauche à droite : 104, 180 et 300 🙂

wpid-imag0255_1.jpg

Hydra Renew Electric Plum (n°300)

Hydra Renew Vintage Pink (n°180)

Lasting finish matte by kate (n°104)

wpid-imag0364_1.jpg

Swatchs : 300, 180, 104

J’ai aimé :

  • Le coté hydratant des RàL Hydra Renew
  • Les couleurs !
  • Le matte du Lasting finish

J’ai moins aimé :

  • La tenue qui n’est pas assez longue à mon gout (moi qui n’aime pas, et qui n’ai pas le temps de faire des retouches)

Dans l’ensemble, je suis quand même, comme toujours, satisfaite de mes nouveaux bébés, et je ne me lasse pas du Vintage pink depuis que je l’ai reçu.

Mon eye-liner :

wpid-imag0365_1.jpg

Pour la petite histoire, je ne mettais jamais d’eye-liner avant de recevoir cette merveille 💖, parce que je n’arrivais pas à me servir des pinceaux qui trempent dans « l’encre ».

Le Flash Eyeliner, lui se présente sous la forme d’un feutre (ça déjà, c’est cool) et la mine est super fine et se manie très facilement !

wpid-imag0366_1.jpg

Matte moi cette finesse !

Je l’ai essayé le soir même de la réception de ma commande, et j’ai tout de suite réussi à avoir un joli trait sur ma paupière ! L’exploit quoi ! Coup de chance ? Eh bien non, puisque depuis j’y arrive toujours aussi bien. Bon, évidemment, je n’en mets pas encore tous les jours parce que ça me prend un peu de temps comme je n’ai pas tout a fait le coup de main de pro, mais c’est sur la bonne voie, et je suis absolument amoureuse de ce petit crayon !

Tu l’auras donc compris, c’est devenu l’uns de mes indispensables makeup 😉 

Tu souhaites acquérir des produits Rimmel ? Eh bien tu peux les trouver en grandes surfaces (c’est pas beau ça ?) et on est plutôt sur un bon rapport qualité/prix. Et puis de temps en temps ils sont sur vente privée (et en général je te préviens sur Twitter) et là ça vaut vraiment vraiment vraiment (VRAIMENT !) le coup !

Voilà pour ma petite commande, et c’est déjà fini pour aujourd’hui (ouais, je sais, c’est triste.. 😐) Mais on se retrouve super vite pour du nouveau (j’sais pas encore dans quelle rubrique ahah … surprise donc !)

Des bisouuuuus 😘

sign blog

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    LAYALA
    23 mai 2016 at 18 h 37 min

    merci beaucoup j’aime bien tes articles

  • Reply
    LAYALA
    21 mai 2016 at 17 h 48 min

    merci beaucoup j’aime bien tes articles
    http://les-messages-sms.blogspot.com/2015/07/messages-damour.html

  • Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :