Oh, des repos !

Super crevéeAllo le monde ! Est ce que tout va bien ? 😉

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes activités de mes derniers repos. Comme j’ai trop rien fait d’exceptionnel, ça va pas être bien long (mais j’ai quand meme des choses à vous raconter ! ;))

Comme à chaque repos, j’ai pris un peu de temps pour me reposer parce que j’étais super crevée, et pour prendre soin de moi (à coup de grasse mat et de masques pour le visage !)

Mardi après midi, j’ai profité d’être en pleine semaine pour aller faire un tour en centre ville sans qu’il y ait trop de monde.

Qui dit tour en ville dit qu’il fallait bien que je ramène le goûter à la maison. Et attention, là je vous donne une adresse importante … Rendez vous chez Coffeeserie !

C’est quoi c’t’endroit ?

C’est THE place to be, que ce soit pour le repas ou le goûter.

C’est un coffee shop à l’américaine, qui te propose burgers, bagels et autres hot-dog pour les grandes faims de salé, et des cupcakes, brownie, cookies ou encore carrot-cake pour le dessert ou le goûter.

Mon péché mignon chez eux, c’est le brownie (et tu le sais si tu me suis sur Twitter ;)) je m’en suis donc offert une part pour le goûter, accompagné d’un chocolat chaud au chocolat blanc à emporter. (Combinaison que je t’incupcakevite à essayer, c’était top !)

Pour l’Homme, j’ai choisi un cookie chocolat blanc / noisettes qui était top aussi.

Et comme en ce moment là boutique se met aux couleurs d’Halloween, j’ai également rapporté un cupcake speculoos avec un joli décor fantôme (bouuuh) !

Enfin bref, tu as compris, c’est un peu mon adresse préférée à Metz.

Pour les trouver tu cliques ici ou tu te rends au 43 rue de la tête d’Or (à Metz)

Le soir il faisait à peu près beau, et l’amoureux à décidé de me faire découvrir un petit coin qu’il savait que j’apprécierai.

Je n’avais aucune idée d’où on se rendait. On s’est garé proche de son ancien collège (bon soit …). On a commencé à marcher dans un parc (et je faisais plein d’hypothèses bidons sur ce qu’il m’avait préparé ! Je pensais qu’on allait rejoindre un gars avec un chien pour que je puisse le promener par exemple) Et puis… On est tombé sur un petit coin d’eau avec des canards ! Et je te le dis, les canards c’est un peu ma passion débile, et je m’extasie dès qu’il font un truc (oh un canard qui mange ! Oh un canard qui nage …)

J’étais contente, on abambi continué à marché et … On est tombé sur un enclos de chèvres ! Deuxieme révélation, les chèvres c’est aussi une de mes passions loufoques, je les adores, je les trouve tellement chou ! 😍

Et un peu plus loin, nous voilà nez à nez avec Bambi et sa famille au grand complet ! J’étais comme une petite folle. J’ai tellement d’Amour pour les animaux. C’était parfait ! 🙂

Moi qui regrettais qu’il n’y ait pas de petit « parc » avec des animaux chez nous, j’étais heureuse d’en découvrir enfin un !

Si toi aussi tu veux aller à la rencontre de Bambi et ses amis, direction Le parc du Pâtis à Woippy

Voilà pour aujourd’hui !

Je ne sais pas de quoi je parlerai dans le prochain article, surprise donc !
Mais prochainement, je ferai une petite rubrique « girly » pour vous parler makeup & shopping ! (Comme toute fille qui se respecte ;))

A la prochaine donc ! 😘

sign blog

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    PandAurore
    20 octobre 2015 at 9 h 26 min

    Si t’as le temps d’aller y faire un tour hésite pas ! En plus d’être canons, ils sont super bons leur cupcakes 😉 (et y a plein de parfums différents qui changent chaque jour et plein de décors ;))

  • Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :