Quand je sors le week-end : idée sortie Metz

barEh coucou ! Me revoilà pour un nouvel article ! 🙂

Comme il ne se passe rien de spécial au boulot en ce moment (à part un groupe de polonais qui n’avais sans doute rien mangé depuis 3 mois humhum..) Je reviens pour vous parler sortie, et plus particulièrement d’un bar que j’A-DO-RE.

Eh oui, parce que ce week-end, pour la première fois depuis 3 semaines j’ai enfin eu un vrai week-end de libre ! Et comme une coïncidence, le copain de Paris, et la meilleure amie expatriée à Reims sont revenus dans notre jolie ville. Ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion pour qu’on se fasse une petite soirée.

Nous avons donc commencé notre petite soirée du samedi soir, tranquillou a la maison avec des bières et une crêpes party avant d’aller profiter de l’happy hour dans mon nouveau bar préféré de Metz : Aux Paraiges !

J’ai découvert ce bar le soir de la fête de la musique de cette année. Et comment le louper avec le gros logo en forme d’éléphant rose ?! (Le logo de la Delirium, pour ceux qui ne savent pas ;))

Ce bar propose un happy hour tous les jours de 18 à 21h sur les bières pression (et c’est pas toujours les mêmes, et ça c’est cool !). Et comment te dire à quel point c’est intéressant ? – Pour exemple, je pourrais te dire, que quand j’ai payé ma tournée, soit 6 pintes, ça m’a coûté 21€. Plutôt pas mal ! –

image

Du coup, on avait très soif !

wpid-imag0346.jpg

Du coup, on a choisi « La Bière du Corsaire » !

En plus de l’happy hour super avantageux, il ont une graaaande grande carte de bières bouteilles, et pour sûr, il y en a que tu ne connais pas ! L’occas’ d’en tester de nouvelles du coup 😉

Et non, ça ne s’arrête pas là, parce qu’en plus d’être un bar, c’est aussi une boutique. De 9h à 18h tu peux venir acheter des bières spéciales à emporter (oui parce que bon, j’imagine qu’on n’y va pas pour acheter de la Kro quand même hein !) Qui pour la plupart sont à 2,50€ la bouteille.

Et comme je suis gentille je te partage un bon plan tout nouveau : l’application Hubin (qui se trouve sur le play store ou l’Apple store) – tu la télécharges, tu te connectes à l’uns des bars partenaires de l’application (dont les paraiges, ou le vivian’s) et tu accèdes aux promos spéciales réservées aux utilisateurs de l’appli ! (1h d’happy hour en plus, tarifs réduits sur certaines conso .. )

Évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération et Sam c’est celui qui ne boit pas 😉

J’espère que cette petite découverte si tu ne connaissais pas t’aura plu, et je te retrouve très vite pour un nouvel article (ou je parlerais shopping, parce que j’ai acheté pleiiiin de choses ces derniers jours !)

Bisouuuus 😘

sign blog

You Might Also Like

No Comments

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :