Revue : Personnalise Ta Coque + Code promo

Coque Personalisetacoque

Hello les Internet ! 

Je vous en parlais il y a quelques semaines sur le RS à l’oiseau bleu – si tu veux me rejoindre, c’est par là ! – le blog a décroché un nouveau partenariat, avec un site de personnalisation de coque de téléphone cette fois ci.

Il y a quelques jours également, vous avez pu apercevoir ma coque personnalisée lors de mon désormais « célèbre » déballage de colis sur Snapchat (pseudo : Miniaurorev)

Me voilà donc de retour après presque 3 semaines d’absence sur le blog, pour vous présenter un peu plus clairement le site et le produit que j’ai reçu.

Personnalise-ta-coque.fr :

Coque perso

Vous l’aurez compris, il s’agit évidemment d’un site de personnalisation de coque de téléphone portable.

Le site propose un vaste choix de modèles de coques – Plus de 400 ! – parmis les plus célèbres (Iphone, Samsung, LG …) mais également pour d’autres marques moins connues (Huawei, Xiaomi …) ce qui est relativement pratique lorsque, comme moi, on ne possède pas le dernier modèle de la marque à la pomme, mais que l’on souhaite tout de même avoir une jolie coque !

Un logiciel très simple vous permet de réaliser, directement sur le site, votre graphisme personnalisé. Il vous suffit de charger la photo, ou l’image que vous souhaitez retrouver à l’arrière de votre téléphone (le mieux étant d’uploader un fichier de bonne qualité, si vous téléchargez un photo pixélisée, elle sera également pixelisée sur votre coque.) Vous pouvez ensuite réduire ou agrandir la taille de votre image, la positionner comme bon vous semble, ajouter du texte, une couleur de fond … ENFIN BREF, C‘est vous qui décidez !

La livraison du produit est relativement rapide et soignée (enveloppe à bulles bien fermée !), de plus, les frais de livraison sont offerts en likant tout simplement la page Facebook du site.

Mon produit personnalisé :

Je possède un téléphone HTC, autant vous dire que niveau coques aux modèles sympas, on est très loin du géant à la pomme ! J’ai choisi un fond rose auquel j’ai ajouté une image de Marie des Aristochats (Etonnant, non ? ;))

Coque Marie

Pas de mauvaise surprise lors de la réception, le produit fini ressemble parfaitement à l’aperçu que j’en avais eu sur le site. Il n’y a pas de défaut, et la qualité d’impression est très bonne. L’image n’est pas déformée, floue, ni pixelisée. L’emplacement que je lui avait choisis à été respecté.

La seule chose que l’on pourrait reprocher serait que les bords de la coques sont transparents et non pas de la couleur de fond choisis. – Autrement dit, un détail !

Pour faire court, je suis très satisfaite de ma nouvelle coque qui me correspond vraiment et je n’hésiterai pas à me tourner une nouvelle fois vers Personnalise Ta Coque lorsque je voudrais en changer.

CADEAU :

Dans le cadre de notre partenariat, le site vous offre 10% de remise sur votre commande avec le code ABOPART10 ! L’idéal pour offrir, ou pour s’offrir une jolie coque qui vous ressemble à prix doux !

 

En espérant que cet article puisse vous aider, si vous hésitiez entre plusieurs site de personnalisation 🙂

On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Eh des bisous !  😘

sign blog

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lucas
    17 février 2017 at 11 h 35 min

    Bonjour,
    Mon nom est Lucas Sanchez. Je suis promoteur de plusieurs sites/blogs sur des thématiques de « Voyage, sport et bien-être, Vie pratique, sortie, découverte… »
    Votre site m’intéresse beaucoup. Je souhaiterai publier un article dans votre site , suivant la thématique convenable et accompagnée par mon lien.
    En retour, vous pourrez publier un article au sein de mes sites/blogs collaboratifs de votre choix. J’espère que ma proposition vous intéresse. Je reste en attente de la prochaine étape pour que nous puissions collaborer.
    Cordialement,
    Lucas

  • Reply
    Happiness Maker
    12 juillet 2016 at 16 h 28 min

    Mooooowww elle est trop chouette la coque !!! Elle te va comme un gant dis donc ahah :3 :3 :3

  • Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :