The Beautyst : Le paradis des Makeup Addict ?

Coucou les filles ! 

the-beautyst

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’un site que j’apprécie particulièrement en tant qu’acheteuse compulsive de maquillage : The Beautyst !

The Beautyst, c’est quoi ?

Eh bien c’est un site internet vraiment super chouette, qui propose à la vente énormément de produits de marques de beauté diverses et variées ! – Bon en gros, c’est un site de cosmétiques comme il en existe déjà pas mal ?! Alors pourquoi j’en parle ?!

Ce que j’apprécie chez The Beautyst, c’est que l’on peut y trouver facilement des marques que l’on ne trouve pas ailleurs, telle que la marque Zoeva par exemple. Les prix sont relativement corrects. De plus, il y a très souvent des promotions super avantageuses qui permettent de faire une petite folie de temps à autres.

J’ai découvert ce site il y a quelques mois, mais j’ai choisis d’attendre d’avoir fait plusieurs commandes pour vous donner un avis plus fiable sur la question.

Penchons nous alors sur mes quelques commandes : 

Commande The beautyst

Comme je l’ai mentionné juste au dessus, j’ai découvert le site il y a plusieurs mois maintenant. C’était à l’occasion d’une promotion vraiment très interessante de l’ordre de -30% sur tout le site il me semble. Et c’était l’occasion rêvée, puisqu’un set de pinceaux de la marque Zoeva me faisait méchamment de l’oeil depuis un moment, mais le prix était totalement hors budget pour mon petit compte en banque. Mais grâce à cette offre, j’ai pu enfin me l’offrir – Alleluia !

Il s’agit du kit de pinceaux yeux couleur rose, que tu peux retrouver directement sur ce lien

Pinceaux Zoeva

Je ne regrette pas une seule seconde cet achat, les pinceaux sont doux, se manipulent bien, ne perdent pas leurs poils, enfin bref, ils sont très agréables à utiliser ! (Et en plus leur pochette de rangement est canon !)

Lors de ma deuxième commande, au moment des soldes en janvier, j’étais à la recherche d’un crayon et d’un gel pour mes sourcils. J’avais découvert peu de temps avant la marque « L’Atelier Maquillage« , et je voulais absolument l’essayer. BINGO ! La marque est vendue sur l’E-Shop ! Et était soldée en plus ! – Joie ! –

L'atelier Maquillage

Une fois encore, j’ai été ravie des produits reçus, totalement conforment à mes attentes et en plus livré très rapidement (en deux jours, les produits étaient dans ma BàL !)

Et enfin, pour ma dernière commande en date, j’ai profité du code promo du 8 mars (non nous n’allons pas débattre là dessus !) pour m’offrir la magnifique palette Rose Golden de Zoeva (oui encore, je suis tombée absolument amoureuse de cette marque depuis !), ainsi qu’un rouge à lèvre NYX, le Soft Matte Lip Cream – Copenhagen.

Haul3

La palette est vraiment à tomber, je suis moins fan de RàL en revanche. (Je vous ferais surement un article sur mes RàL du moment incessamment sous peu !)

Alors au final, The Beautyst, on en pense quoi ? 

  • Les prix sont plutôt accessibles, et il y a du choix au niveaux des produits.
  • Les promos sont fréquentes
  • En revanche, au niveau de la livraison, si vous passez votre commande avec un code promo qui fait forcément envie à toutes les Beauties, ne comptez pas trop sur le fait de vous faire livrer en 72h … Le traitement de la commande prend énormément de temps dans ces conditions. Mais sachez être patiente, ça en vaut, je pense, vraiment la chandelle (si vous commandez de bon produits, évidemment !)
  • Ceci dit, le service client est je trouve, bien à l’écoute et assez réactif en cas de soucis.

Voilà pour mon avis sur The Beautyst ! Je n’hésiterais pas à repasser une commande chez eux, ça c’est sur ! (D’autant plus qu’énormément de choses me font envie ! ) Si la fièvre acheteuse te prend et que tu souhaites craquer, c’est par là ! 😉

N’hésite pas à me suivre sur mon compte à l’oiseau bleu également, en cas de promo, je suis au aguets et retweet l’info rapidement 😉

Bisous pailletés les mini-queen ! 😘

Tu connais déjà le site ? Tu en penses quoi ? Dis moi tout !
sign blog

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    the Beauty and The Brunette
    6 avril 2016 at 22 h 50 min

    j’ai failli craquer sur ce RAL Nyx la semaine dernière en magasin, puis je l’ai reposé au dernier moment, je ne sais pas pourquoi parce que maintenant que je le revois, il est tout de même très très joli haha.
    bises,
    Camille

    • Reply
      QueenPandAurore
      7 avril 2016 at 13 h 53 min

      La couleur est absolument canon, mais je ne sais pas trop quoi en penser en fait, du RàL lui même … Je trouve son application super compliquée :/ Mais je l’aime quand meme hein 🙂
      Merci pour ton petit mot
      Bises

  • Reply
    fortybeauty
    5 avril 2016 at 9 h 00 min

    The Beautyst ? Ce n’est pas un paradis, c’est un lieu de perdition ! lol
    Bisous

    • Reply
      QueenPandAurore
      5 avril 2016 at 14 h 08 min

      Mais CARREMENT ! Tu as vu les nouveautés NYX ? 😉

  • Reply
    Comme on est
    3 avril 2016 at 22 h 03 min

    Je ne connaissais pas ce site et il a l’air vraiment top !

    • Reply
      QueenPandAurore
      3 avril 2016 at 22 h 06 min

      Ah et bien je suis contente de te l’avoir fait découvrir ! Tu verras, il y a régulièrement des promos qui valent le coup et le choix est vraiment intéressant ! Bon shopping 🙂 bisous

  • Reply
    Artenfall
    3 avril 2016 at 16 h 55 min

    Hihi on a un site équivalent ici, Iperfumy, il y a des toooooonnes de produits de grandes et moyennes marques à des prix bien inférieurs que ceux des parfumeries, j’ai une wishlist plus longue que le bras, il y a même des produits bio !

    Sinon The Beautyst je n’ai jamais testé en France, j’avais commandé sur Feelunique et Beautybay, mais là les prix sont bien supérieurs.

    • Reply
      QueenPandAurore
      3 avril 2016 at 17 h 18 min

      Ahah, c’est toujours le problème de ces sites, on a une mega longue wishlist après ! 😛

      • Reply
        Artenfall
        3 avril 2016 at 19 h 16 min

        Oui, et pas sûr que le chéri accepte que je passe commande du coup vu la quantité de produits que j’ai :p

        • Reply
          QueenPandAurore
          3 avril 2016 at 22 h 05 min

          Ah le pouvoir de nos hommes pour nous freiner sur nos achats compulsifs … 😛

          • Artenfall
            5 avril 2016 at 10 h 43 min

            Ils ne comprennent pas le besoin qu’on a :p Après tout ce ne sont que des hommes hein ! 😀

  • Reply
    Boogilily
    31 mars 2016 at 23 h 04 min

    Tentatrice!! Et les codes promo et ventes privées c’est la vie!!
    J’ai envie d’essayer tous ces produits mais je n’ai pas encore craque!!!
    Bisous bisous

  • Reply
    catvelours
    31 mars 2016 at 9 h 56 min

    Je louche souvent sur The Beautyst, mais quand je me mets à faire un panier les frais de ports me font hurler… Une prochaine fois peut être :S…
    (MERCI pour les jolies photos des produits Zoeva, je te tiens responsable de mon prochain craquage pour la peine, nah ! :p)

    • Reply
      QueenPandAurore
      31 mars 2016 at 10 h 09 min

      Il faut faire attention a ce que ce soit bien expédié par the beautyst, si c’est le cas les FDP sont de 3,50 il me semble… c’est pas encore excessif. Mais c’est vrai qu’on peut y trouver des produits qui ne sont pas expédié par le site et tout de suite c’est plus la même choses concernant les frais d’envois :/
      (Pas de quoi pour les photos, j’assume la responsabilité :P)
      Bisouuus

    Un petit mot ?

    %d blogueurs aiment cette page :